BST Moto - Plus de 40 000 références de pièce moto

Nettoyant moto Nano Tech Muc-Off

1L ou 5 L

La formule de nettoyage unique Muc-Off vous rend la vie Facile. Ce nettoyant moto biodégradable nettoie efficacement, anodisation peinture, chrome, fibre de carbone, joints, caoutchouc, plaquettes de freins ...

Cumulez 1 point(s) Fidélité

frais de port Zoom
Paiement sécurisé Zoom
Livraison rapide Zoom

Réf :

- +

Description

La formule de netoyage unique Muc-Off Nano  rend la vie facile, peu importe les conditions météorologiques ou temps de l'année. Muc-Off Nano Tech Cleaner est une formule très efficace de nettoyage contenant "Nano Technologie", qui se soucie également des finitions délicates de votre moto. Il ne contient aucun des acides nocifs, les CFC ou des solvants, est non toxique et entièrement biodégradable.   Muc-Off nettoie  en sécurité sur l'anodisation, peinture, chrome, fibre de carbone, joints de suspension, le caoutchouc, plaquettes de frein et, plus important pour l'utilisateur Il traverse la saleté, l'huile et la crasse rapidement et en toute sécurité.

Laisser votre moto étincelante de propreté. Rendez vous la vie facile, essayez Muc-Off Nano Tech Cleaner après votre prochaine promenade !

 

Dans le passé, les nettoyants moto étaient composé à l'aide de "Micro scale", des matériaux qui sont de 1/80e de la taille d'un cheveu humain. Muc-Off Nano Tech est composé de "Nano scale", des matériaux qui sont environ 1/80000 du diamètre d'un cheveu humain. Cette réduction spectaculaire du matériau permet à la formule Muc-Off de pénétrer plus profondément dans la saleté, l'huile et la crasse et doucement tomber à un niveau atmomique et moléculaire.

 

La saleté est ensuite rincée facilement et en toute sécurité avec de l'eau, laissant derrière eux des inhibiteurs de corrosion pour la protection furure. Une surface peinte ou en métal  est pleine de pics et de creux. Les nano articules de Muc Off sont en mesures de combler ces zones microscopiques et se lient pour former une couche lisse de protection qui rend plus difficile à la saleté d'adhérer à la surface le temps de votre prochaine randonnée.


 

Avant l'utilisation du Nettoyant Nano Tech Muc-Off

 

Après l'utilisation du nettoyant Nano Tech Muc-Off


 

 

Avis clients

Nettoyant moto Nano Tech Muc-Off
Olivier - le 19/01/2018 3
Livrison rapide. Produit efficace.
Nettoyant moto Nano Tech Muc-Off
MICKAèL - le 11/03/2011 4
j\'ai essayé \"muc off nano tech\" sur mon speed triple et je dois dire que le résultat est très satisfaisant. comme indiqué dans la fiche du produit il nettoie efficacement les salissures et les graisses, alors bien sur c\'est pas un dégraissant, faut insister un peu mais en 15 min je nettoie mon mono-bras qui est resté tout gras cet hiver, idem pour la jante. j\'ai également essayer sans eau de rinçage et ça marche très bien aussi, donc easy d\'en mettre dans un mini vaporisateur pour l\'avoir avec soit sinon, un détail peu être mais muc off est 100% biodégradable et la pelouse devant le garage n\'a pas l\'air de s\'en plaindre, idem si je lave des pièces dans le lavabo de l\'atelier aucun risque de nuire aux bactéries de ma fausse septique !
Partagez cet article