Soupape Echappement Acier Type Origine BMW R 45 N/S /R 65 G/S/3Serie monolever 78-93
Soupape Echappement Acier Type Origine BMW R 45 N/S /R 65 G/S/3Serie monolever 78-93
search

Soupape Echappement Acier Type Origine BMW R 45 N/S /R 65 G/S/3Serie monolever 78-93

Livré chez vous à partir du
mardi 4 juin 2024

Soupape echappement moto du fabricant SBR, en acier, type origine, dim. D: 32.00 mm x d: 7.00 mm, tige chromée, ext. trempée, stellite. Piece moto livrée chez vous ou en point relais sous 24/72h.

En savoir plus

Réf : 4043981298901
39,74 €
Expédié sous 3 à 7 jours

4043981298901
Description

D : Diamètre de la tête  L : Longueur totale  d : diamètre de la tige

Les soupapes d’échappement et d'admission en acier assurent une résistance maximale pour un prix réduit.

Pour une combinaison soupape echappement acier / siege acier optimale

Le choix du materiau de la soupape par rapport à celui du siege est primordial car l'usure due au frottement à haute température en dépend.

Les soupapes acier peuvent aussi être utilisées pour convertir vos soupapes titane de la monte d'origine vers des soupapes acier pour une meilleure durabilité ou à des fins d'économie, sans qu'il soit nécessaire de changer d'autres pièces (guides, sièges, supports, etc.)

wink ote : Soupape echappement vendue à l'unité ! Alors, pensez à commander le nombre de soupapes d'échappement moto nécessaire pour chaque cylindre.

  • Soupape echappement en acier
  • Forgée d’une seule pièce pour une meilleure résistance
  • Performances égales ou supérieures à l'origine

enlightenedLe chromage : le chromage dur de la tige permet d’améliorer sa résistance ainsi que le coefficient de friction. C'est le type de traitement que l'on retrouve généralement sur les axes de pistons.

 

enlightenedLe Stellite : désigne un procédé de soudure d’alliage de Cobalt (apport de matière). Il est réalisé sur la portée de la soupape en contact avec le siège, et permet d'accroître la résistance mécanique et la résistance aux différentes contraintes dues aux très hautes températures des gaz brûlés.

Modèles compatibles