
Enduit de protection de bas de caisse à base de bitume Noir en pot de 1,3 kg de la marque JMC. Ne peut être peint. Produit alternatif en aérosol réf. : 5559422
Produit de protection de bas de caisse JMC
Spécifications
e peut pas être repeint
Résistance à la corrosion au brouillard salin selon la norme DI 50021 : 500 heures sans infiltration de rouille pour une épaisseur de film de 2 mm.
Haute élasticité
Essai de flexion du mandrin jusqu'à 32 mm sans fissure
Rendement : 2-3 m².
Sec au toucher après 3-4 heures
Entièrement sec après 24 heures
Résistance à la température de -25° C à max. 80° C
Avec effet anti-battement
A base de bitume
Couleur : noir
Domaines d'application :
Principalement utilisé dans le domaine des soubassements et des passages de roues des véhicules à moteur (voitures, caravanes, réservoirs, bateaux, camions, spoilers, seuils).
Une couche épaisse et élastique protège le véhicule contre les agressions mécaniques et chimiques telles que les gravillons, le sel de déneigement, l'eau, etc. et prévient ainsi notamment la corrosion.
Contenu du colis
Enduit de protection de bas de caisse à base de bitume Noir en pot de 1,3 kg de la marque JMC. Ne peut être peint. Produit alternatif en aérosol réf. : 5559422
check_circle
check_circle
