BST Moto - Plus de 40 000 références de pièce moto

Prendre la Mesure de vos Durites Aviation au Mètre Goodridge

Vous ne trouvez pas votre Kit de durite adapté à votre modèle de moto? Aucun problème, BST Moto est un atelier certifié Goodrdige, nous sommes donc en mesure de réaliser vos durites aviations au mètre.

Cette prise de mesure étant très importante, ci-dessous trouvez un Tuto vous indiquant la bonne marche à suivre afin de recevoir la bonne mesure de durite aviation.

 

1 - Durite Build A Line

Pour la série de durite aviation moto  « build a line Goodridge », vos durites aviation sont mesurées d’un embout 3/8eme à l’autre.

Il s’agit de la longueur dite utile de la durite c’est à dire hors banjos.

2 - Banjos

Les banjos ont en effet des longueurs variables car leur forme impose un développement particulier suivant leur inclinaison : Droit, 20°, 20°à plat, 45°, 70° ou 90° (Voir notre tuto sur les différentes inclinaisons de banjos)

3 - Mesure Hors Tout

Il faut compter en moyenne 2,5 cm de banjo en plus de la durite Aviation, soit en moyenne « 5 cm de banjos » en plus de la mesure de durite.

Remarque : On parle alors de mesure hors tout, c’est-à-dire d’une extrémité à l’autre de la durite équipée de ses deux banjos.

4- Mesures Sans Banjos

Pour les durites Aviation au mètre, il faut donc prendre les mesures des durites hors banjos, la valeur de cette mesure étant la valeur de la référence à commander.

 

EXEMPLE :  Vous souhaitez recevoir une durite aviation de 50cm Hors tout. Afin de commander la bonne durite, il faut enlever 2,5 cm de chaque côté, soit 5cm. Vous devez donc commander une durite de 45cm

5 - Contact

Notre service client est disponible du Lundi au Vendredi. Si vous avez le moindre doute quant à la prise de mesure de vos durites aviation moto, contactez nous