BST Moto - Plus de 40 000 références de pièce moto

Ampoule Moto

Aide au choix
FILTRER
Constructeurs
Cylindrées
Modèles
Années
Marques
Accessoires moto

Ampoule Moto

L'éclairage moto est un élément très important que se soit pour une utilisation routière, piste ou Off Road, c'est pour cela que BST Moto vous propose une large gamme d'ampoule moto. Nous avons effectué une sélection parmi les principaux fabricants d'ampoule moto LED ou halogène La sécurité en moto commence par un éclairage moto approprié c'est le cas de chacune de nos ampoule led moto.  Nos solutions d'eclairage moto vous apporte la qualité, la sécurité et le style que vous recherchez :

Choix de votre Ampoule Moto

Pour commencer, en démontant votre ampoule moto d'origine, vous connaitrez le type d'ampoule (H3, H4, H7, ... ) et de technologie qu'elle utilise (LED, Halogène, Filament, ...). Sur chacune des ampoules moto est indiquées sa référence et son type. Si vous avez des difficulté à trouver cette information, contactez nous. En ce qui concerne le type d'ampoule à installer sur votre moto, nous vous conseillons fortement de rester dans le même type. C'est à dire que si votre moto est équipé dune ampoule halogène H4 Philips, installez la même ampoule de même pour les ampoule led moto. Le choix de vos ampoule clignotant moto est identique : regardez bien la référence présente sur votre ampoule moto d'origine. Dans la mesure où vous ne trouvez pas votre lampe moto dans notre catalogue, nous possédons un large éventail de fournisseurs capable de nous fournir d'autres références d'ampoule moto cependant rien ne sert d'installer une ampoule plus puissante, vous risquez d'endommager le faisceau électrique de la moto.

Installation de l'eclairage moto

Tout d'abord, il faut démonter votre ampoule moto d'origine en prenant soin de couper le contact de votre moto et de ne pas abimer les inserts plastiques si votre moto est équipée de carénage. En deuxième lieu, présentez l'ampoule que vous venez d'acheter et présentez là à côté de l'ancienne, si celle ci est identique vous pouvez procéder au montage de votre pièce moto en prenant soin de ne pas poser vos mains sur l'ampoule (Surtout valable pour les ampoules halogènes). Testez, Remontez et roulez en tout e sécurité. Pour finir pensez à vérifier que votre moto est équipée d'un éclairage de plaque en état de fonctionnement.