BST Moto - Plus de 40 000 références de pièce moto

leve moto cross

leve moto cross

Le leve moto cross est un indispensable pour tout possesseur de moto tout terrain car celle-ci ne sont pas équipés de béquilles d’origine. Il vous faut donc bien le choisir en fonction de vos besoin que ce soit pour du stockage ou bien de la maintenance.

Quels sont les différents types de leve moto cross ?

Il existe plusieurs sorte de leve moto cross le modèle le plus couramment utilisé est le lève moto mécanique à pédale, il est aussi décliner dans une gamme avec assistance hydraulique ce qui permet une descente progressive du plateau. Il est idéal pour des petites opérations de mécaniques ou simplement pour y entreposer votre moto-cross.

Le lève moto hydraulique à ciseaux est quand à lui généralement utilisé pour de grosses opérations de maintenance grâce à sa base large qui lui offre une stabilité à toute épreuve, mais aussi car il offre une hauteur de travail bien plus élevée qu’un lève moto classique.

Pour finir il existe également ce que l’on appelle le tabouret qui lui sert principalement à y poser simplement la moto lors de vos championnat ou de votre entraînement.